La maison en bois connectée
Gain de confort, de sécurité et économies, la domotique sera un vrai plus dans votre chalet en bois.
Sensation bois propose déjà aux clients qui le souhaitent d’automatiser les ouvertures et fermetures des volets roulants, mais votre maison en bois peut aussi être connectée pour tous vos appareils ménagers ainsi que votre chauffage. Vivez dans un chalet en bois connecté, confortable, sécurisé et économique !
Confort
Les lumières qui restent allumées toute la journée ? Oubliez ! Avec la domotique, elles s’éteignent dès que vous quittez votre chalet en bois et se rallument à votre retour.
Mouliner matin et soir pour monter ou descendre les volets ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Sensation bois vous propose d’automatiser vos volets et de programmer leur fermeture à distance.
Il en va de même pour le chauffage. Vous rêvez de rentrer le soir dans un logement déjà à température ? C’est possible avec la domotique de votre installation. Plus besoin de garder la polaire à l’intérieur, vous décidez du moment où vous vous voulez que le chauffage s’allume.
Sécurité
Restez connectés à votre maison en bois grâce à votre smartphone et agissez rapidement en cas d’incident ou d’intrusion. Réduire le temps d’action en cas de problème est essentiel et vous sécurisera. Les nouveaux dispositifs (détecteurs connectés ou autre technologie) sont de plus en plus perfectionnés et vous donneront entière satisfaction.
Économie
Grâce à la maîtrise de la consommation d’énergie, vous ferez des économies à long terme. Savoir optimiser l’utilisation de chacun de ses appareils vous permettra de gérer et limiter le gaspillage énergétique.
Plus de chauffage en surchauffe quand votre chalet en bois est inoccupé, plus de lumières allumées inutilement, une gestion automatisée et choisie pour votre consommation de gaz ou d’électricité.
N’hésitez plus et optez pour une maison en bois connectée ; en plus de vous simplifier la vie au quotidien, cela vous apportera de belles économies.
Vous souhaitez construire votre chalet ou une maison en bois ?